Un label de qualité pour l’Association Emmanuelle

C’est en présence de nombreuses personnalités dont M. François-Emmanuel Blanc, Directeur de l’ARS (Agence régionale de santé) de Poitou-Charentes, de M. Stéphane Villain, Vice-Président du Conseil Général de Charente-Maritime, de Mme Thinevez, Directrice de l’Autonomie départementale, de M. le Président de l’URIOPSS (Unir les Associations pour développer les Associations), de M. Jacques Pairaud, Président de l’Association Emmanuelle, de M. Thierry Boscariol, Directeur Général, que M. Joing, Président  et évaluateur de l’organisme Qualis talis a remis à Mme Diane Compain, Directrice du pôle du travail protégé et de l’ESAT (Etablissement et services d’aide par le travail) l’Oeuvre d’Emmanuelle et à Mme Nathalie Roy, Directrice du pôle de l’hébergement et plus précisément du Foyer Emmanuelle, le label Quali-Ethique qui récompense les bonnes pratiques professionnelles.

Bravo aux deux directrices, l’Association est fière d’elles !