Le mot de la Présidente

Chers Amis,

Fondée en 1974, l’Association Emmanuelle gère aujourd’hui 21 établissements et services dans le département de la Charente-Maritime : nous y accueillons des personnes en situation de handicap de l’adolescence à la retraite et au-delà dans des structures et des services adaptés à leurs besoins.

L’Association Emmanuelle s’est dotée d’une charte Éthique et de Recommandations de Bonnes Pratiques pour que tous, bénévoles et professionnels, s’attellent par l’éducation spécialisée et un accompagnement médico-social et thérapeutique de qualité à développer le bien-être des personnes dont nous nous occupons et à favoriser leur bonheur.

Je tiens à remercier personnellement l’ensemble de nos partenaires : le Conseil Départemental de la Charente-Maritime, les services de l’État, l’Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine (A.R.S.) , les Maires des Communes où sont situés nos établissements. Merci de votre soutien et de votre solidarité.

La Présidente,
Diane COMPAIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy this password:

* Type or paste password here:

3,507 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>