AVEC UN DESSIN D’ALAIN de la MAISON DE RETRAITE LES RESIDENCES DU MARAIS DE CRISTAL à CHATELAILLON

BONNE ANNEE 2013 !

NOS PROJETS :

1er projet : L’emménagement de l’IMPro la Chrysalide et du Foyer de la Maisonnée dans les nouveaux locaux de Saint-Laurent de la Prée

23 juin 2012 : pose de la 1ère pierre.

L’avancement des travaux sous l’oeil d’André Favreau, administrateur et coordinateur des travaux pour l’Association.

Emménagement prévu pour le deuxième semestre de l’année 2013.

2ème projet : la restauration du château de Bernessard

Tout d’abord MERCI à tous ceux qui ont fait un don même modeste …

Nous avons pu mener à bien, en faisant appel au chantier-école de Poitou-Charentes, la restauration des murs de clôture en pierre sèche. Il est urgent d’entreprendre à présent la restauration des toits et des murs. Nous continuons nos démarches auprès d’éventuels mécènes. Croisons les doigts pour que la réussite soit au bout de nos efforts !!

2 adresses pour soutenir notre action :

Association Emmanuelle – Impasse Clémenceau – 17340 Châtelaillon-Plage

Fondation du Patrimoine – Délégation de Poitou-Charentes – 1 bis rue Lebascles – 86000 Poitiers. www.fondation-patrimoine .org

Merci par avance de votre générosité.

Ce contenu a été publié le autres par MM. Mettez-le en favori avec son permalien.