L’Association Emmanuelle s’agrandit

Le Pôle Handicap Psychique

Depuis le 1er janvier 2016 l’Association Emmanuelle a fusionné avec l’Association Accompagnement 17. L’Association Emmanuelle s’est donc dotée de nouveaux services :

• 1 S.A.V.S. départemental de 60 places qui accompagne à domicile entre 120 et 140 personnes sur tout le territoire de la Charente-Maritime,
  • 1 Résidence Accueil de 12 places avec accompagnement éducatif qui offre depuis le 26 avril 2016 de nouveaux appartements de type T2 dans le quartier Sainte Sophie à Rochefort,
  • 1 G.E.M. (Groupement d’Entraide Mutuelle) à Rochefort qui offre un service d’accompagnement à près de 60 personnes par an.

Ces nouveaux locaux situés Allée Sainte Sophie à Rochefort seront inaugurés en septembre prochain.

Retrouvez le site internet d’Accompagnement 17 ici (clic!)